La 83e assemblée générale de la Commission électrotechnique internationale (CEI)

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 19/10/2019 - 27/10/2019
Toute la journée

Emplacement
Shanghai EXPO Conference Center

Catégories


La 83e assemblée générale de la Commission électrotechnique internationale (CEI), la principale organisation mondiale qui publie des normes internationales pour les technologies liées à l’électronique, se tiendra à Shanghai en octobre.

Plus de 2.500 représentants, dont des membres de la CEI, des experts et des organisations de normalisation internationales et régionales, participeront à cette assemblée.

La Chine accélérera la transformation des technologies, des procédés, des matériaux et des produits de pointe avec des normes internationales, a déclaré Tian Shihong, chef adjoint de l’Administration d’Etat de contrôle du marché.

Il a ajouté que les entreprises et les instituts de recherche chinois de l’industrie électronique participeraient aux évaluations des normes internationales de la CEI, afin de promouvoir le développement du commerce international.

La Chine, qui a officiellement rejoint la CEI en 1957, est devenue membre permanent en 2011. Elle a soumis 186 normes internationales à la CEI, et a contribué à la gouvernance de la normalisation internationale de la CEI et à l’amélioration de son système de normes.