Semaine de l’ISO 2019 : le Togo participe aux travaux de Cape Town !

Notre monde est confronté à des questions globales complexes et à une incertitude quant à la manière de procéder. Maintenant plus que jamais, l’heure est aux normes internationales.

La Semaine de l’ISO 2019 nous mènera plus loin dans le chemin qui a commencé par définir clairement le rôle des normes dans la réalisation des objectifs de développement durable des Nations Unies. Le défi que nous partageons maintenant est de faire évoluer notre stratégie afin de réaliser tout notre potentiel pour contribuer à un meilleur avenir grâce à une sensibilisation et à une utilisation généralisées des Normes internationales.

Des présentateurs stimulants, des ateliers interactifs et la possibilité de créer des réseaux au sein de la communauté mondiale de la normalisation ne sont que quelques-uns des moyens utilisés par la Semaine de l’ISO 2019 pour mettre notre organisation sur la voie de 2030.

La semaine en un coup d’œil

Avec un programme de réunions structurées, de séances innovantes et d’événements sociaux, nous avons beaucoup participé à la Semaine de l’ISO 2019. Vous trouverez ci-dessous un agenda complet pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre séjour au Cap.

 

Téléchargez l’agenda détaillé